Notre Hôtel sur
BFM TV !
(Classe ! :))

Miaou, Miaou !

MENTIONS LEGALES

Editeur et responsable éditorial du site : "Hôtel Le Chat Bleu" - Mme SCHNOERING Michèle Annick

77 rue de Zimmersheim 68400 RIEDSHEIM

R.C.S.MULHOUSE TI 511 727 802 - N° de gestion 2009 A 125.

Date d'Immatriculation : 16 avril 2009

Le numéro du certificat d'Etudes Technique de l'Animal de Compagnie (CETAC) délivré par le LOOF est le C-1135 attribué le 30/12/2008.

Le 24 avril 2009, la Préfecture du Haut-Rhin a émis la décision administrative N° 68/163 attribuant dans le cadre de l'activité de prise en pension de chats, le certificat de capacité relatif à l'exercice des activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques.

Ces documents sont encadrés dans l'entrée de la pension au vu du public.


PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES SUR LE SITE www.hotel-chat-bleu.fr

Vos données personnelles sont confidentielles et ne sont pas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de votre commande.

  • Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu
  • Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers
  • Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues, conformément la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, adressez-vous uniquement par courrier à :

"Hôtel Le Chat Bleu"
Mme Michèle SCHNOERING
77 rue de Zimmersheim 68400 RIEDSHEIM.

DROIT D'AUTEUR - COPYRIGHT

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ainsi que les séquences animées. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu
du site
www.hotel-chat-bleu.fr, faite sans l'autorisation expresse de Michèle SCHNOERING est illicite et constitue une contrefaçon.
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre. Toute utilisation d'informations provenant du site
www.hotel-chat-bleu.fr doit obligatoirement mentionner la source de l'information.
L'adresse internet du site
www.hotel-chat-bleu.fr doit obligatoirement figurer sur la référence.

PROTECTION DU DESIGN DU MOBILIER

L'ensemble du mobilier de "L'Hôtel Le Chat Bleu" est une création exclusive. Tous les modèles présentés ont fait l'objet d'une protection. Toute reproduction des modèles du mobilier de "L' Hôtel Le Chat Bleu" constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les peines encourues peuvent aller jusqu'à 5 ans de prison et 500 000 € d'amende selon la nouvelle loi adoptée le 29 octobre 2007.

LIENS HYPERTEXTES

Le site internet de "L'Hôtel Le Chat Bleu" peut offrir des liens vers d'autres sites internet ou d'autres ressources disponibles sur internet.
"L' Hôtel Le Chat Bleu" ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec son sites internet. "L' Hôtel Le Chat Bleu" ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Il ne peut être tenu pour responsable de tous dommages, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu'ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation.
Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet de "
L'Hôtel Le Chat Bleu" ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de "L' Hôtel Le Chat Bleu". "L' Hôtel Le Chat Bleu" se réserve le droit d'accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à justifier sa décision. Bien qu'un soin tout particulier ait été apporté à la réalisation du contenu de ce site, il ne peut être exclu qu'une erreur se soit fortuitement glissée dans le contenu. La consultation du site www.hotel-chat-bleu.fr présuppose que l'internaute en accepte les termes et conditions précisés ci-dessus.

CONCEPTION REALISATION ET HEBERGEMENT DU SITE INTERNET

Eléo - www.eleo.fr
Gestionnaire de contenu : CMS Made Simple

CREDITS PHOTOS

Michèle SCHNOERING / Eléonore VONARX

Hôtel Le Chat Bleu : 77 rue de Zimmersheim 68400 RIEDISHEIM
Tél : 03 89 43 86 13 - 06 32 74 49 11 - email:

- Siret: 51172780200015 RCS Mulhouse

Notre règlement intérieur à lire ici

Création, hébergement, référencement : IfelSéo

Partenaires