L'hiver ne jetez pas vos
vêtements légers,
l'été ne jetez pas
vos fourrures !

Proverbe chinois :)

Question : Pour les chats un peu difficiles, peut-on emporter sa propre alimentation, croquettes spécifiques, sachets fraîcheur, boîtes ?

Réponse de l'Hôtel Le Chat Bleu :

Nos pensionnaires reçoivent une alimentation à base de croquettes Royal Canin, et de l'eau fraîche à volonté. Votre chat peut bénéficier d'un régime particulier, pour cause médicale ou autre. Dans ce cas, il vous faut nous fournir sa nourriture en quantité suffisante pour la durée de son séjour.

filet horizontal

Le saviez-vous ?

Il est aujourd'hui admis par la majorité des vétérinaires qu'une nourriture à base de croquettes est bien meilleure pour votre chat qu'une alimentation "humide", exclusivement composée de pâtées en tous genres.

Les vétérinaires pensent que les pâtées et sachets fraîcheur sont trop caloriques, et surtout trop salés. À la longue, leur consommation excessive peut entraîner des problèmes rénaux assez sérieux. De manière générale, les chats ne boivent pas assez. Les aliments humides ne les inciteront donc pas à boire plus !

L'Hôtel Le Chat Bleu a choisi les croquettes "Royal Canin" car elles sont de très grande qualité. La quantité est adaptée au poids et à l'âge de votre chat.

Hôtel Le Chat Bleu : 77 rue de Zimmersheim 68400 RIEDISHEIM
Tél : 03 89 43 86 13 - 06 32 74 49 11 - email:

- Siret: 51172780200015 RCS Mulhouse

Notre règlement intérieur à lire ici et à téléchager en PDF ici

Création, hébergement, référencement : IfelSéo

Partenaires