L'Automne est un deuxième
Printemps où chaque feuille
est une fleur !

Albert Camus !

Question : demandez-vous des arrhes pour valider la réservation d'un séjour ?

Réponse de l'Hôtel Le Chat Bleu :

Oui. C'est la condition pour que votre place soit définitivement réservée. Le règlement de 30% du séjour est exigé d'avance, à la réservation, et le solde à l'arrivée de l'animal.

En cas d'annulation de réservation, les arrhes ne pourront pas être restitués conformément à l 'art. L.114-1 alinéa 4 du Code de la consommation. En cas de retour prématuré, les journées payées ne seront pas remboursées. Toute journée supplémentaire sera facturée.

Question : quels sont vos horaires d'entrée et de sortie ?

Réponse de l'Hôtel Le Chat Bleu :

Les horaires sont limités pour une question d'organisation de travail et pour respecter la quiétude des pensionnaires. Si vous ne pouvez pas vous déplacer aux heures d'ouverture au public, contactez-nous pour trouver un autre arrangement ou sachez que nous pouvons aussi venir récupérer le chat directement à votre domicile (voir rubrique "Transports domicile/pension").


Les horaires d'entrée et de sortie de votre chat sont fixés :

- le lundi et le samedi de 9h30 à 12h30

- le lundi, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 16h00 à 18h30


Hôtel Le Chat Bleu : 77 rue de Zimmersheim 68400 RIEDISHEIM
Tél : 03 89 43 86 13 - 06 32 74 49 11 - email:

- Siret: 51172780200015 RCS Mulhouse

Notre règlement intérieur à lire ici et à téléchager en PDF ici

Création, hébergement, référencement : IfelSéo

Partenaires